Maison tropicale et maison d’hôtes dans un lieu d’exception

Maison tropicale et maison d’hôtes dans un lieu d’exception

Situées à Escaleras, ces deux maisons indépendantes ainsi que le terrain prêt à bâtir offre une vue époustouflante sur l’océan et le littoral. Ce village, dans les hauteurs de Dominical, est surnommé le Bervely Hills de la Costa Ballena. Les maisons alentours valent plusieurs millions de dollars. Vous trouverez ici l’immobilier de premier choix à...

Maison tropicale et maison d’hôtes dans un lieu d’exception
A vendre $675,000
ID: 4108Type: MaisonTown: Escaleras 4 Chambres 4 Salles de bain204 Sq ft 2010 8374 m2 0,84 Ha

Situées à Escaleras, ces deux maisons indépendantes ainsi que le terrain prêt à bâtir offre une vue époustouflante sur l’océan et le littoral. Ce village, dans les hauteurs de Dominical, est surnommé le Bervely Hills de la Costa Ballena. Les maisons alentours valent plusieurs millions de dollars. Vous trouverez ici l’immobilier de premier choix à seulement 2.2 km de la route côtière et à 10 minutes des plages de Dominical et d’Uvita. Cette maison clé en main et sa maison d’hôtes /de gardien sont immédiatement disponibles pour votre emménagement ou la location.

La maison principale offre des espaces de vie intérieurs et extérieurs qui mélangent le style tropical et celui d’une villa toscane, nichée dans son propre jardin botanique. La cuisine, dotée de comptoirs en granit et d’appareils en acier inoxydable est ouverte sur le salon. Celui-ci, grâce aux portes pliantes, s’unit à la terrasse et à la salle à manger extérieure. La maison est idéalement conçue pour capter les brises fraiches de l’océan et s’adapter au temps chaud toute l’année. La chambre principale, côté mer, possède son propre balcon et sa salle de bain avec une douche intérieure et extérieure. La chambre des invités, à l’étage du bas, possède également sa salle de bain et une terrasse qui donne sur le jardin, dont les nombreuses fleurs attirent toutes sortes de papillons et colibris.

L’aménagement paysager parfaitement entretenu mène en contrebas à un vaste espace constructible qui pourrait facilement accueillir une maison supplémentaire… celle dont vous avez toujours rêvée ! La maison de gardien est située juste à côté et possède une entrée indépendante. Actuellement, elle se compose de deux chambres, d’une salle de bains, d’un salon et d’une grande cuisine. Elle pourrait facilement être convertie en une belle maison d’hôtes.

La propriété possède l’une des meilleures vues disponibles dans les montagnes au-dessus de Dominical. Admirez ainsi l’Océan Pacifique, la célèbre formation de la Queue de la Baleine du parc national Marino Ballena, l’ìle de Caño, Punta Achiote et jusqu’à la péninsule d’Osa sud !

Ce splendide domaine tropicale, avec ses deux maisons et son terrain constructible regorge de possibilités d’investissements, dans un lieu parmi les plus recherché de la région Dominical-Uvita.

4108 House Escaleras-14108 House Escaleras-44108 House Escaleras-5
localisation de la propriété

Agent Kevin Champagne

  • Bureau : +506 2786-5500

Attiré par le soleil, la nature et le style de vie Pura Vida, Kevin s’installe au Costa Rica avec son…
En savoir plus

Remplir ce formulaire pour contacter Kevin:

Propriétés similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *