Nouvelles

Connaître les mises à jour du marché

Vie de luxe dans la beauté naturelle de la région de Costa Ballena du Pacifique Sud du Costa Rica

Le terme «refuge» est défini comme «un lieu offrant refuge et sécurité contre la poursuite, le danger ou les problèmes».

Le Costa Rica est plus que cela. C’est une expérience. C’est un mode de vie. C’est une éthique. À une époque dominée par les catastrophes environnementales de l’industrialisation, le Costa Rica est un refuge contre le bruit et la pollution dans une grande partie du monde.

Il y a d’innombrables paysages majestueux qui attendent les visiteurs dans cette nation où la terre et l’eau sont dans des conditions encore immaculées dans de nombreuses régions. C’est un pays où vous trouverez des cascades isolées, des rivières paisibles, des vues à couper le souffle, des eaux chaudes de l’océan, des plages calmes et paisibles, et de l’air, de la nourriture et de l’eau extrêmement sublimes. C’est un terrain pour passer des moments de qualité avec vos proches. C’est votre escapade personnelle.

De nombreux expatriés qui ont trouvé leur chemin vers le Costa Rica optent pour des vacances prolongées afin d’échapper aux hivers froids de leur patrie. C’est un pays où vous pouvez acheter une propriété ayant la météo de votre choix. La température moyenne annuelle dans la région du Pacifique Sud appelée Costa Ballena est de 80-94 degrés (28-34 degrés Celsius) et il n’y a pas d’été ou d’hiver et pas d’ouragans ou de tornades.

Les commodités du haut de gamme.

Cette région du Costa Rica a tout ce que les acheteurs, qui payent en espèce, peuvent désirer pour un mode de vie tropical, y compris des vues privilégiées, des extérieurs élaborés, des terrasses de luxe, des piscines et des douches extérieures. La vie se passe à l’extérieur au Costa Rica et tout votre divertissement se fera à l’extérieur. Plus récemment, l’accès aux importations haut de gamme devient plus disponible, les propriétaires dépensent davantage sur les technologies intelligentes telles que les contrôles de température, la sécurité et les systèmes de cinéma maison.

Au fur et à mesure que la valeur foncière augmente, les maisons anciennes sont démolies plutôt que remodelées parce que la construction s’est considérablement améliorée au cours des dernières années, ce qui a permis de mieux créer des liens avec la nature. En tant que tel, il existe une grande opportunité dans le développement de nouvelles propriétés, la nouvelle technologie de construction étant plus répandue. Les refuges de la faune sont un investissement populaire et l’infrastructure est installée de manière respectueuse de l’environnement, comme les lignes électriques sous le sol pour protéger les troupes de singes migrantes.

Les emplacements des maison et commerces semblent privés et éloignés, en dépit d’être à une courte distance en voiture des villes, des plages et des attractions.

Le bâtiment au Costa Rica est un processus relativement simple. Les procédures de délivrance de permis sont simples et l’industrie de la construction s’est considérablement développée du à la demande de nouvelles constructions par les expatriés, créant ainsi une demande accrue de matériaux de construction haut de gamme. Ces voies vers le paradis sont très achalandées et les investisseurs se trouvent en bonne compagnie au Costa Rica.

Le type de personnes attiré par cette région comprend ceux qui s’intéressent aux merveilles naturelles dynamique, au surf, séances de yoga et de bien-être qui sont largement répandues et pratiquées dans des endroits exquis. Les propriétaires de maisons au Costa Rica se retrouvent très près de la vie sauvage dans la région et des panoramas pittoresques.

Le luxe est à la hausse au Costa Rica.

Les hôtels luxueux présentant une union de luxe et de nature attirent les visiteurs internationaux qui souhaitent accéder à la fois à l’aventure et à la détente. Avec plus de 70% du pays qui est conservé dans les terres protégées et les forêts nationales, il n’y a pas de pénurie de merveilles naturelles pour les visiteurs, et les voyageurs de plus en plus riches apportent avec eux l’attente d’avoir accès à des établissements de plus en plus luxueux.

Construire une maison de luxe et écologique au milieu de la jungle comprendra probablement beaucoup de verre, ce qui permettra de vous sentir dans la jungle sans que la jungle soit dans votre maison. Les habitations modernes deviennent rapidement la norme avec les investisseurs haut de gamme, qui comprennent des piscines à débordement, des cuisines extérieures et des murs en verre du plancher au plafond dans leur construction pour maximiser la vue sur l’océan. Les architectes locaux ont appris à travailler avec des matériaux à faible entretien, des systèmes d’énergie solaire et des puits pour l’eau potable, tout en mettant en vedette des méthodes et des matériaux de construction modernes dans leurs conceptions pour un produit fini durable et contemporain.

Pour ceux qui ont besoin d’un éclat de la vie d’une grande ville, San Jose est le centre pour les théâtres, les musées ainsi que le complexe commercial de luxe Multiplaza Escazu, ainsi que le meilleur établissement médical privé du pays, l’hôpital Cima.

Les investisseurs au le Costa Rica se retrouvent en bonne compagnie avec des célébrités et des magnats d’affaires qui achètent de vastes étendues de terres riveraines pour en faire des domaines privés, des retraites corporatives ou des complexes familiaux.

La région de Costa Ballena est extrêmement populaire auprès des plus nantis en raison de l’exclusivité des établissements luxueux disponibles, de la facilité d’accès à trois aéroports internationaux et de deux marinas à méga-yacht. Ils viennent profiter de la sécurité relative et de l’anonymat que cette région naturellement isolée du monde offre; et ces notables achètent ici pour la vie privée et pour savourer l’environnement sauvage, et non pour signaler leur présence.

Si vous voulez vous retrouver dans la compagnie des meilleurs et des plus brillants dans un pays où les merveilles de la nature vous inspirent tous les jours. La Costa Ballena du Costa Rica est l’endroit idéal pour investir. Tout près de tout ce dont vous avez besoin et assez loin de tout ce qui ne vous est pas nécessaire, ceci est vraiment la touche du luxe.

Abonnez-vous à notre newsletter