Maison de vacances idéale avec vue sur l’océan

Maison de vacances idéale avec vue sur l’océan

Le style et le confort caractérisent cette belle maison de trois chambres et sa maison d’hôtes de deux chambres. Plafonds voûtés, détails de treillis en bois, sculptures en pierre et piliers en ciment: voici des détails architecturaux qui donnent à cette maison une beauté intemporelle. Mais le joyau de cette propriété de vacances idéale est...

Maison de vacances idéale avec vue sur l’océan
A vendre $649,000
ID: 8037Type: MaisonTown: Cinco Ventanas 5 Chambres 3 Salles de bain381 Sq ft 2006 3575 m2 0.88 Acres 0.36 ha

Le style et le confort caractérisent cette belle maison de trois chambres et sa maison d’hôtes de deux chambres. Plafonds voûtés, détails de treillis en bois, sculptures en pierre et piliers en ciment: voici des détails architecturaux qui donnent à cette maison une beauté intemporelle. Mais le joyau de cette propriété de vacances idéale est son incroyable vue qui s’offre à vous dès que vous passez le portail.

Cinco Ventanas est un lotissement particulièrement attrayant d’Ojochal, nommé ainsi d’après ses cinq « fenêtres » ouvertes sur une vue ample de l’Océan Pacifique. Montez une route bien entretenue et large jusqu’à l’une des premières allées au sommet de la colline. À seulement 5 minutes de la route principale, ce perchoir est un endroit spectaculaire quant à sa facilité d’accès, son intimité et ses vues de toute beauté.

En contrebas d’un chemin privé, la maison ne peut être vue depuis la route. L’allée conduit à deux aires de stationnement qui peuvent recevoir au total 6 véhicules, ainsi qu’à l’entrée couverte de la maison. Vous pouvez y garer votre voiture, ce qui est idéal en cas de pluie ou de chargement important.

La maison principale de trois chambres dispose d’une entrée partiellement cloisonnée dont l’ouverture permet instantanément d’admirer la vue imprenable sur l’océan.  Les hauts plafonds voûtés de la cuisine et de l’entrée créent un sentiment de grandeur qui vous emmène vers un panorama spectaculaire au travers des nombreuses fenêtres. Passez les portes-fenêtres et vous vous retrouvez sur la terrasse ornée d’une belle piscine à débordement en forme de fleur. De ce mirador admirez l’océan azur étincelant et des couchers de soleil éblouissants. La salle à manger adjacente est une salle polyvalente qui vous permet d’accueillir des convives en toute commodité au milieu d’un décor élégant de pots en argile massif et d’une vue précieuse sur le jardin.

Les chambres se trouvent dans l’aile ouest de la maison principale. Deux des chambres se partagent une grande salle de bains adjacente bien aménagée. De la chambre principale vous pouvez admirer la vue côtière impressionnante et les couchers de soleil toute l’année.

Cette grande propriété possède également une maison d’hôtes de deux chambres située à une bonne distance de la maison principale. C’est un endroit idéal pour accueillir une petite famille d’invités qui peut être complètement autonome, une place de parc étant même à sa disposition. Une jolie terrasse ombragée donne en partie sur l’océan et sur le jardin soigné. A l’intérieur, une cuisine bien agencée connectée au salon par un comptoir ainsi qu’un plan de travail offre une belle aisance. Les deux chambres, de taille adéquate, se partagent une salle de bains. La chambre principale possède un dressing et un espace buanderie qui peut être transformée en salle de bains attenante.

Vous êtes à la recherche d’une maison parfaite dans un emplacement idéal avec un potentiel de location et l’une des meilleures vues de la Costa Ballena? Cette propriété offre de multiples possibilités. Prenez contact avec nous ci-dessous pour organiser une visite !

8037 House Cinco Ventanas Rick Sova 298037 House Cinco Ventanas Rick Sova 398037 House Cinco Ventanas Rick Sova 23

Agent Kevin Champagne

  • Bureau : +506 2786-5500

Attiré par le soleil, la nature et le style de vie Pura Vida, Kevin s’installe au Costa Rica avec son…
En savoir plus

Remplir ce formulaire pour contacter Kevin:

Propriétés similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *