Splendide maison à Dominical avec vue sur l’océan

Splendide maison à Dominical avec vue sur l’océan

Ce somptueux domaine se situe sur l’escarpement de la côte de Dominical. Il profite pleinement des couchers de soleil spectaculaires sur l’Océan Pacifique. Une incomparable beauté et un savoir-faire immuable sont les clés de cette magnifique propriété. Une collection sur mesure de matériaux locaux et importés a été utilisée pour créer l’intérieur et l’extérieur de...

Splendide maison à Dominical avec vue sur l’océan
A vendre $2,500,000
ID: 3569cType: MaisonTown: Dominical 5 Chambres 5 Salles de bain850 Sq ft 2000 m2 0.49 Acres 0.2 ha

Ce somptueux domaine se situe sur l’escarpement de la côte de Dominical. Il profite pleinement des couchers de soleil spectaculaires sur l’Océan Pacifique. Une incomparable beauté et un savoir-faire immuable sont les clés de cette magnifique propriété.

Une collection sur mesure de matériaux locaux et importés a été utilisée pour créer l’intérieur et l’extérieur de cette maison. C’est un havre de design imaginatif et de haute qualité où s’exprime avec élégance la manifestation rare de l’ultra luxe dans l’immobilier du sud du Costa Rica.

Entrez dans le hall exceptionnel en marbre et sentez-vous comme si vous étiez dans un palais de l’Empire grec, mais avec une touche tropicale. Construit dans une esthétique guatémaltèque, les éléments structurels et design de cette maison ont été sélectionnés avec raffinement et mélangés à la splendeur naturelle que cette région du Costa Rica offre généreusement.

Ce domaine est la plus grande et luxueuse maison du quartier exclusif de las Olas à Dominical. La maison comprend 850 mètres carrés d’espace de vie dont 5 chambres et 5 salles de bains. Les équipements spéciaux se composent d’une cave à vin, d’une entrée sur cours, d’une salle de cinéma pour vingt-quatre personnes et d’une piscine à débordement.

LES EQUIPEMENTS DE LUXE EN AUGMENTATION DANS LE SUD DU COSTA RICA.

Au cours de la dernière année, deux marinas de pavillon bleu de classe mondiale ont ouvert dans la Zone Sud – une à Golfito et une autre à Quepos. La marina de Golfito dispose de plusieurs postes d’amarrage pour les giga-yachts et les deux emplacements sont dotés d’équipements spectaculaires pour la pêche en haute mer, ainsi que pour les loisirs à terre.

Par ailleurs, cette région a connu une augmentation des hôtels et restaurants ultra-luxueux, notamment l’Hôtel Three Sixty à Ojochal, les Villas Kura Design et Oxygen Jungle Villas à Uvita, Las Nubes Natural Energy Resort à Matapalo et bien d’autres ! Ces lieux grandioses offrent des SPA et des massages relaxants dans le summum de l’élégance de milieux naturels soigneusement entretenus.

C’est une occasion rêvée de posséder une maison réellement spectaculaire avec les équipements de qualité attendus du luxe international, mais dans la sérénité métamorphosante de la Zone Sud du Costa Rica. Pour une visite, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire ci-dessous.

3569 House Dominicalito-013569 House Dominicalito-023569 House Dominicalito-13

Agent Kevin Champagne

  • Bureau : +506 2786-5500

Attiré par le soleil, la nature et le style de vie Pura Vida, Kevin s’installe au Costa Rica avec son…
En savoir plus

Remplir ce formulaire pour contacter Kevin:

Propriétés similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *